Mise en place d’une campagne de Retargeting

Cette vidéo est un tutoriel, ou vous apprendrez à  mettre en place facilement des campagnes de remarketing sur Google Adwords et Facebook.

Pour obtenir des résultats positifs il est important de penser à:

  • Injecter le plus grand nombre de données dans votre système pour augmenter vos chance d’être vu, et pour cela il est conseillé de bien choisir votre web traking. Celui, qui vous permettra d’obtenir un volume élevé et régulier d’adresses à fort potentiel de clics
  • Beaucoup de données, oui mais faut qu’elles soient de qualités, adapté à la cible. Le taguage du site et des emails n’est pas toujours simple à réaliser, il faut utiliser de bons outils et se faire aider par des professionnels

  • Il faut bien penser votre mail de relance, en fonction de la personne identifiée.
  • Offrir un contenu nouveau! Le visiteur vient de quitter le site, il vous connait donc ainsi que votre offre, il faut être en mesure de lui faire une offre personnalisé, qui lui est spécialement destinée
  • Etre patient! Vous n’allez pas obtenir les résultats espéré à la première offre. Il faut plusieurs essaie pour y arriver

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s