Réseauter pour trouver des clients

Nous avons, dans des articles précédent suggéré l’utilisation de Twitter et Linkedin  comme moyen de communication outil pour votre relation client, ici la vidéo de Rémy Bigot, nous l’évoque à nouveau. Rémy Bigot est animateur d’une émission hebdomadaire pour les entrepreneurs, le MSB show. Il accompagne des entrepreneurs en BtoB notamment, depuis 2003 et les aide à trouver des clients grâce à internet.

Dans sa vidéo, en plus des deux réseaux présenté et du content marketing qu’on à également abordé dans un article précédent, il nous présente d’autre moyen accessible pour vos entrepreneur en Btob qui vont vous permettre obtenir de nouveaux clients. Pour rappel le marketing content (de contenu), et ce phénomène de pouvoir publié du contenu informatif, qui touche d’avantage votre secteur que votre entreprise sur toute les plates forme sur lesquelles vous avez accès et vous êtes ainsi en lien direct avec des potentiels clients.

D’après lui, pour espérer recevoir il faut savoir donner, c’est pourquoi il vous invite à vous rendre à des espaces de coworking, ou vous pourrez trouver des personnes de profils divers et varier qui sont dans une optique de travail collaboratif, et sont ouvert à découvrir de nouvelles choses. Ce sont des lieux, très riches ou vous êtes amené à faire des rencontres, qui nous vous servirons pas dans l’instant mais plus tard. C’est un très bon moyen de ce faire un réseau. Dans le même concept, il y a les apéro entrepreneurs encore peu développés mais qui s’installent de plus en plus dans les régions. Ces moyens, sont mis à disposition, pour gérer et créer des relations avec des clients professionnels, un réseau riche par des profils variés.

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