A vos agenda: Conférence « La relation client du futur »

La rédaction de Relation Client Magazine organise le jeudi 1er décembre à l’Hôtel Saint James Albany, une journée de conférence entièrement dédiée aux décideurs de la relation client et du marketing client sur le thème: « La relation client du futur ».

Une journée organisait par un accueil à 8h30 des participants et les conférences s’enchaineront toute la journées jusqu’à 16h15. Vous aurez l’occasion de participer à un cocktail de clôture, et partager votre expérience durant les temps d’échanges et de networking avec AIR France, BLABLACAR, ORANGE, SNCF et bien d’autres… Il faudra profiter de ces moment pour poser vos questions spécifiques à la digitalisation de la relation client BtoB.

L’intérêt de cette conférence et d’apporter des réponses éclairés de témoignages et de retours d’expériences d’annonceurs, dans un contexte de digitalisation de la relation client, comprendre l’intérêt et les moyens à notre disposition.

« A l’heure où certains marchés cèdent à l’irrésistible tentation du low cost, où les robots se fraient une place grandissante dans les entreprises, où le marché est en train de vivre une sorte d’ « uberisation » par le biais des communautés de clients.

Quelles pistes les marques doivent-elles explorer ? Quelles nouvelles technologies vont émerger ? » (ref – La rédaction de la Relation Client Magazine)

Il vous reste quelques jours pour vous inscrire sur le lien souvient  cliquez-ici, mais avant cette étape découvrait le programme et intervenant plus en détail ici http://conferences.relationclientmag.fr/programme-2/ .

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s